Notre équipe

sashkasiro
 

Giulia

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2 ans

Je vibre pour : Le Portugal ! Je suis tombée amoureuse de ce pays au cours d'un voyage de deux mois en 2017 et j'ai fini par y rester. Le Portugal est un véritable puits à trésors qui possède beaucoup plus que ce dont on parle sur internet et parmi les touristes ! Je considère comme un privilège le fait de vivre ici et de pouvoir profiter de la nature bien préservée, de la bonne nourriture, de l'air interculturel et de la bonne humeur des habitants.

Un endroit pour s’évader : La région de Beira Baixa dans le centre du Portugal. Si on parle de tourisme atypique, c'est bien le cas de la Beira Baixa ! Ici on peut visiter de jolis villages typiquement portugais aux ruelles médiévales presque intactes, randonner à cheval, se balader sur les anciens chemins des contrebandiers et faire des tours en bateau. J'y adore l'huile d'olive et la bonne humeur des villageois !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis passionnée par la découverte des différents peuples et de leurs cultures et j'aime partager mes découvertes et ma passion. C'est donc naturellement que je me suis tournée vers le monde du voyage en Italie d'abord (mon pays d'origine) puis en République Tchèque. J'adore partager mes plus beaux souvenirs en tant que voyageuse dans ce merveilleux pays et mes conseils en tant que citoyenne "Lisboeta". Lorsque je crée un voyage personnalisé, j'aimerais qu'au delà de profiter pleinement des petites et grandes merveilles que ce pays cache, les voyageurs rentrent de leur voyage avec la même envie d'y revenir que j'ai ressentie la première fois que j'ai posé le pied sur cette terre magnifique.

 

Monica

Rôle : Conseillère
Ancienneté : 16 ans

Je vibre pour : Lisbonne et ses multiples facettes qui font appel à toute une variété de goûts et de sens... J'adore me dire que la ville a accueilli au fil du temps de nombreuses populations aux cultures différentes provenant d'horizons lointains. Aujourd'hui encore, j'aime flâner et sentir un air de village dans ses quartiers historiques.

Un endroit pour s’évader : La côte atlantique de l'Alentejo. J'aime bien conduire sur la belle route Vicentine qui longe l'Océan au Sud de Lisbonne. On y découvre de superbes paysages aux falaises escarpées et de belles plages préservées où l'on peut se reposer et admirer l'immensité de l'Océan Atlantique...

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Parce que j'aime la grande diversité et la beauté des paysages du Portugal, entre mer et montagnes. De plus, j'aime beaucoup discuter avec les gens et c'est tout naturellement que je me suis orientée dans le secteur du voyage. Cela fait près de 15 ans maintenant que je me lasse pas d'aider les voyageurs à organiser leur voyage sur mesure. J'aime beaucoup l'idée qu'ils gardent un super souvenir de mon pays une fois rentré et que j'en suis pour quelque chose !

Votre devis sur mesure
Demander un devis